One Tree Hill: Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle génération
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Se proméne sur le port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Farrel
Petit nouveau
Anna Farrel


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

Se proméne sur le port Empty
MessageSujet: Se proméne sur le port   Se proméne sur le port Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:51

C'était une belle journée mais on voyait dans le ciel qu'un orage se préparait . Anna marchait sur le port , elle aimait beaucoup venire ici , voir tous c'est bateau.Elle était habillait d'une robe bleus et des chaussure blanche . Elle avait ses écouteur de Ipod dans les oreille elle n'entendait pas les gens qui l'entouraient , elle écouter son dernier morceau de piano , elle écoutait se qui n'allait pas et ce qu'elle devait changée .
Il n'y avait personne sur le port , il devait être quinze heur de l'après midi. c'était assez clam quand elle entendit quelqu'un l'interpeller ,elle se retourna et reconnue....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Parker
Admin du fofo =)
Charlie Parker


Messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

votre personnage
Nom: Parker
âge: 16 ans
côté coeur: personne pour le moment

Se proméne sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le port   Se proméne sur le port Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:43

Vers 15 heures de l'aprés midi, aprés avoir bossé avec son oncle, Charlie se décida de prendre l'air et d'aller se promener un peu. Elle sortit de chez elle, et marcha en direction du port, l'endroit qu'elle adorait venir. C'était un endroit si calme où on voyait des bateaux. Elle entendit les cris des mouettes, des goelands. Un sourire se dessina sur ses lévres, réveuse.
Habillée d'un jean délavé et un débardeur, elle marcha tranquillement, et son regard tomba sur une silhouette familliere et reconnut son amie, Anna. Elle sourit et l'appella.


Coucou Anna.
Revenir en haut Aller en bas
https://ontreehill.forums-actifs.com
Anna Farrel
Petit nouveau
Anna Farrel


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

Se proméne sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le port   Se proméne sur le port Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:22

Anna c'était alors retournait quand elle avait entendu quond l'avait appellaitappelait , elle se retourna et aperçu un visage très familier elle souriait et elle se rapprocha de celle ci , c'était Charlie . C'étaient une amie a Anna , elle s'anvança de celle ci en souriant et dit :
Hey salut ! , comment vas tu ?
dit 'elle a prés lui avoir fait la bise
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Parker
Admin du fofo =)
Charlie Parker


Messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

votre personnage
Nom: Parker
âge: 16 ans
côté coeur: personne pour le moment

Se proméne sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le port   Se proméne sur le port Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:16

Charlie lui fit la bise et lui adressa un sourire à son amie.
Ca va trés bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ontreehill.forums-actifs.com
Anna Farrel
Petit nouveau
Anna Farrel


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

Se proméne sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le port   Se proméne sur le port Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:19

Elle regarda Charlie et en meme temps l'invita a marcher avec elle puis elle souriat et repondit a son amie
Ben écoute je vais trés bien , j'ai composer de nouveaux morceau avec le piano mais ce n'est pas trés super !!
dit elle a celle ci en levant les yeux au ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Parker
Admin du fofo =)
Charlie Parker


Messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

votre personnage
Nom: Parker
âge: 16 ans
côté coeur: personne pour le moment

Se proméne sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le port   Se proméne sur le port Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:27

Charlie secoua la tete en regardant Anna avec un sourire aux lévres, marchand doucement prés d'elle.

Je suis sur que si, tu as un super talent....tu me feras écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ontreehill.forums-actifs.com
Anna Farrel
Petit nouveau
Anna Farrel


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

Se proméne sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le port   Se proméne sur le port Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:28

Elles continuérent de marcher puis elle é couta ce que dit Charlie ouis dit a son tour
si tu veux mais je te promet que le morceau est vraiment horible , e,fin ses ton coix si tu veus devenire sourde dit ' elle en rigolant.
Je te mettrais le morceau sur cd et je tele passerait plus tard !
dit elle a celle ci en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Parker
Admin du fofo =)
Charlie Parker


Messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

votre personnage
Nom: Parker
âge: 16 ans
côté coeur: personne pour le moment

Se proméne sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le port   Se proméne sur le port Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:46

T'inquiete pas pour moi, si je deviens sourde, j'assumerai....

Fit-elle en riant.

Merci, ...sinon quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
https://ontreehill.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Se proméne sur le port Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le port   Se proméne sur le port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne sur le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Nouvelle génération :: Tree Hill :: °Le Port°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser