Nouvelle génération

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)

AuteurMessage
Charlie Parker
Admin du fofo =)

votre personnage
Nom: Parker
côté coeur: personne pour le moment

MessageSujet: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mar 3 Juin - 22:33

Vers la fin des cours, dans l'aprés midi, Charlie profita d'aller faire quelque paniers sur le terrain de River court, cela faisait un petit moment qu'elle n'y ai pas allée. Et puis elle adorait cet endroit, elle profitait toujours quand elle y avait personne, ne voulait pas rencontrer le fgroupe de copains à Lucas, on deuxieme demi frere, sachant qu'il venait souvent ici.
Elle se rappelait des paroles de ses amies, des reproches, "comment elle ne craquait pas sur les freres Scott", mais comment pouvaient elles le savoir. Elle l'avait dit à personne.

Plongée dans ses pensées, elle dribla avec adresse son ballon, et elle fit quelques paniers, et en rata aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ontreehill.forums-actifs.com
Lucas Scott
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mar 3 Juin - 22:37

Lucas s'anvaça, ballon à la main, pour faire quelques paniers. Toutefois il remarqua que le terrain était déjà occupé par une jeune fille.
Il la regarda jouer un moment, elle était vraiment douée, il l'avait déjà apperçue au lycée mais il était loin de penser qu'elle savait jouer au basket. Il attendit qu'elle finisse de mettre son panier et se décida à prendre la parole

Bravo ! je dois dire que je ne m'attendais pas à voir une fille qui joue aussi bien. Tu as énormément de talent. je m'appelle Lucas Scott
Charlie Parker
Admin du fofo =)

votre personnage

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mar 3 Juin - 22:43

Charlie sursauta au son de la voix masculine derriere elle, elle reprit le ballon, et se tourna vers le nouvel arrivé, le ballon sous le bras, elle posa son regard sur le jeune homme en question dont elle reconnaissa vite. Le nom remonta à la surface. Lucas Scott, quand on parle du loup, le voila. C'était étrange de se rencontrer là, de se parler face à face alors qu'ils ne s'étaient jamais parlé.

Je sais qui tu es ....je m'appelle Charlie Parker, on est dans le même lycée....

Elle l'observa.

C'est que les filles montrent rarement leur talent. fit-elle en souriant
.
Lucas Scott
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mar 3 Juin - 22:50

ravi de te connaitre Charlie. On se fait une partie ?

Elle hôcha la tête et ils commencèrent à jouer. Lucas ne put que constater à quel point la jeune fille était douée, elle se débrouillait vraiment très bien et ils partageaient la même passion. Essouflés ils décidèrent de finir la partie et allèrent s'asseoir sur le banc pour parler un peu.

Je dois dire que j'ai rarement vu quelqu'un jouer comme toi. Et ça se voit que tu aimes ça, tu devrais venir nous voir jouer au gymnase ce serait sympa et ça changerait un peu de toutes ces pompom girls
dit il en faisant une petite grimace
Charlie Parker
Admin du fofo =)

votre personnage

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mar 3 Juin - 23:00

Enchantée également Scott!! Biensur.

Ils jouerent ensembles, et essouflés elle s'asseya sur le banc à coté de lucas, relevant une méche de cheveux qui lui génait la vue. Elle l'écouta parler, le regard posé sur lui.

Normal, c'est ma passion, je joue depuis que je sais tenir debout
fit-elle en riant. Merci je prends cela pour un compliment, et toi aussi tu sais trés bien jouer, la preuve, tu as été accepté dans l'équipe. Et bien je sais pas...le coach m'a demandé d'entrer dans l'équipe...tu n'aimes pas les pom pom girls?
Lucas Scott
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mar 3 Juin - 23:08

Lucas la regarda en souriant

c'est pas que je les aime pas, je ne les connais pas vraiment mais la plupart ont l'air tellement superficielles. Et je déteste ça. La plupart se servent de leur notoriété et je trouve ça dommage. Je préfère rester chez moi à lire un bouquin plutôt que d'assister à toutes les soirées de débauche organisées par les basketteurs et les pompom girls. Mais peut être devrais je apprendre à mieux les connaitre avant de me faire une opinion

Il resta silencieux pendant quelques minutes puis lui sourit

tu devrais écouter le coach, et puis ça montrerai à ces basketteurs surs d'eux qu'une fille peut être meilleure qu'eux, ça leur ferait pas de mal
Charlie Parker
Admin du fofo =)

votre personnage

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mar 3 Juin - 23:14

Je t'avoue que je trouve les pom pom girls superficielles aussi, on dirait qu'elles ont rien dans la tête, elles ne pensent qu'à s'amuser....je dis ça, mais ma soeur en fait partie de l'équipe
fit-elle en riantElle se tut, quelques minutes et repris.

Tu aime les livres toi aussi, je les dévores, dés que je commence un livre, il faut qu'il soit terminé.[/b]

Elle réflissa pensant aux paroles de Lucas.

Tu as raison, ce leur ferait du bien, j'ai trés envie d'entrer dans l'équipe.
Lucas Scott
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mar 3 Juin - 23:26

ce serait vraiment super, on a bien besoin d'une présence féminine dans cette équipe de macho dit il en lui faisant un clin d'oeil.

ta soeur est pompom girl, je crois que je vois de qui il s'agit. Je suis désolé si j'avais su j'aurai gardé pour moi mon discours sur les pompom girls superficielles mais je suis certain que ta soeur n'est pas comme ça.
Tu aimes les bouquins ? tu lis quoi en ce moment ?
dit il intéressé et content d'avoir rencontré quelqu'un qui a les mêmes passes temps que lui
Charlie Parker
Admin du fofo =)

votre personnage

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mar 3 Juin - 23:35

Au début j'ai hésité, car me retrouver seule avec des garçons, ça me brancher pas tellement je dois l'avouer. Et imagine si je suis meilleur qu'eux fit-elle en souriant, cela leur plairait pas à ses machos...T'inquiete, ma soeur est un peu pareil, mais elle a beaucoup de qualités, on est trop différentes à part l'apparence biensur.

Elle sourit.

Oui j'adore les bouquins, la en ce moment je lis des livres sur le moyen âge, et toi?
Lucas Scott
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mar 3 Juin - 23:40

Lucas rit légèrement devant la remarque de Charlie

j'imagine parfaitement la tête de Nathan si tu es meilleure que lui, il va se jetter dans le vide. Tu sais ce serait vraiment bien que tu intègres l'équipe, ils ne sont pas tous horribles, enfin Nathan c'est autre chose il peut être tellement prétentieux parfois.
En ce moment je lis un reccueil de poème pour les cours, il faut dire que les entrainements me prennent pas mal de temps.
Charlie Parker
Admin du fofo =)

votre personnage

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mar 3 Juin - 23:47

Charlie sourit.

Oh je dois etre si meilleur que lui, un peu peut etre, jai pas la même corpelance d'un homme, c'est un inconvénient; Bon je crois que ma décision a flanché grace à toi, j'ai envie d'accepter d'entrer dans l'équipe. Au moins, je serais avec toi, je me sentirais moins seule. Non ils sont pas tous comme ça, mais ils sont dirigés par leur capitaine Nathan. Ils te ménent pas la vie dure, sachant que c'est ton demi frere.

Elle l'observa.
Désolé, tout le monde est au courant. c'est trés prenant les entrainements c'est normal, surtout avec les cours.
Lucas Scott
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mer 4 Juin - 16:21

Lucas se retrouva vraiment gêné que Charlie et tout le lycée soit au courant que Nathan Scott est son demi frère, leur vie privée ne les regardait pas vraiment

disons que Nathan et moi on ne s'entend pas... D'ailleurs je ne crois pas qu'il est vraiment envie d'apprendre à me connaitre et puis il traine toujours avec sa meilleure amie, tu sais la sulfureuse Brooke Davis, plus superficielle qu'elle c'est impossible ! Je me demande si parfois elle pense à autre chose qu'aux mecs et qu'aux fringues

( HJ désolée pour le retard ma puce, mais j'ai eu un gros bug et j'arrivais pas à revenir)
Charlie Parker
Admin du fofo =)

votre personnage

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mer 4 Juin - 21:06

Comprenant qu'il était géné par le fait que tout le monde savait de son identité avec les autres Scott. Voila pourquoi elle préférait se taire sur ses liens familliaux avec la famille Scott, il y a deja assez d'histoire avec eux.

Humm...oui je vois qui c'est, la sulfureuse Davis, la capitaine des pompom girls, je ne la connais pas principalement, mais si elle a beaucoup d'amis, c'est qu"elle doit etre sympas dans le fond, enfin du coté des garçons..A crorie que les garçons les aiment ainsi, fit-elle en lui lançant un clin d'oeil.

Ne te préocupe pas de Nathan, tu es dans l'équipe parce que tu as cela dans le sang, maissi il n'est pas content, il va devoir s'y habituer...

(hj: t'inquiete pas ma puce, ah ce fichu pc!!!XD)
Lucas Scott
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Mer 4 Juin - 23:55

Lucas lui sourit, il adorait déjà cette fille, ils étaient fait pour s'entendre

Oui et il faudra qu'il se fasse à avoir une fille dans son équipe également. Je suis certain qu'on va faire un duo phénoménal sur le terrain dit il en la prenant par les épaules

en attendant je t'invite à boire quelque chose dans le café de ma mère ça te tente ?
Charlie Parker
Admin du fofo =)

votre personnage

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Jeu 5 Juin - 14:48

Charlie lui adressa un ravissant sourire, franchement, elle était une petite idiote d'avoir éviter son demi frere, il était génial, ils s'entendaient bien.

Biensur, avec joie....

Elle reprit son ballon, et invita Lucas à marcher avec elle en direction de la ville.

Oui franchement, on va faire une belle équipe à nous d'eux...je plains Nathan...
Lucas Scott
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Jeu 5 Juin - 17:14

Lucas rit légèrement à sa dernière remarque

ne le plainds pas il aura tout le temps de nous faire regretter notre talent pendant les entrainements. Alors profitons de nos quelques heures de liberté.

Il se dirigèrent au Karen's café en parlant de tout et de rien

( je te laisse poster au Karen's café ma puce ? )
Charlie Parker
Admin du fofo =)

votre personnage

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   Jeu 5 Juin - 17:34

(voila ma puce, il est fait XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)   

Une petite rencontre ...trés particuliere..(Lucas)
Page 1 sur 1