¤Votre personnage¤
Nom:Farrel
Prénom:Anna
Caractères:
Anna est une personne assez senssible , mais elle na pas peur d'assumer ses choix . Quand elle fait quelques chose elle ne le fait pas a moitier. il ne faut mieux pas la cherche ...enfin moi je dis sa ses pour vous ^^.Elle n'est pas du genre a se prendre la tete pour rien .Elle est assez zene !!
Physique::
Pour ses 16 ans elle fait bien sa taille , elle fait beaucoup de sport et elle a de long cheveux brains avec des grand eyux noisette et un grand sourire joyeux .elle est assez mat de peau .meme si elle a de l'argent elle s'habille simplement , elle sais quand meme s'habiller classe.
Histoire:Anna est née a tree hill un jour de décembre , quand la neige tomber elle est née le jour aprés noél.Elle vie avec sa mére car son pére et mort dans un accidnet de voiture le jour de ses 14 ans , cela la beaucoup affecter et elle ses mise a composer , deja petite avec jouait du pianon et ipeu de guitard.Elle compose pour oublier sa tristesse.Depuis elle esnt au licée avec tous s ami(e)s et surtous avec Troy car elle craque pour lui mais faite comme si je ne le vous est pas dire hein ?!
Elle fait partie du groupe rock avec Charlie et Hayden
Personne sur l'avatar: Vanessa Hudggen
¤Vous¤
Prénom:caro
Comment avez-vous connu le forum: grace a un autre forum
Comment le trouvez-vous: bien
Votre présence sur le forum(6/7)