One Tree Hill: Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle génération
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Elisabeth Sawyer
Petit nouveau
Peyton Elisabeth Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:14

Aujourd'hui Peyton avait passer une journée " à la Peyton " c'est a dire en train de tirer une tronche pas possible ! Elle était rapidement rentrer chez elle pour mettre de la musique a fond , ce mettre sur son ordi et dessiner devant sa webcam ! Elle regardas alors l'écrant puis dessina un peu tous et n'importe quoi
...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Miller
Bavard du forum
Michael Miller


Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:49

^Michael aujourd'hui avait decider d'aller voir sa petite Peyton , entre solitaire il se comprennent ! Michael arriva devant cher Peyton Sawyer et entendit la musique de sa voiture^^ Il voulut toquer mais celle ci avait laissa sa porte ouverte donc ^^ Il entra et monta danssa chambre elle etait là assise sur sa chaise entrain de dessiner devant Web Cam et en ecoutant muisque Michale arriva et lui idt !

Hey beh ! C'ets comme que tu m'accueille !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Petit nouveau
Peyton Elisabeth Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:56

Peyton toujours en train de dessiner n'avait pas vus Michael arriver elle ce retournas alors et souria elle le pris dans ses bras .

Sa te vas sa comme acceuille ?

Peyton lui tiras la langue et dit .

Alors comment ça va ? Moi si tu veut tous savoir je me suis disputer avec Nathan encore .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Miller
Bavard du forum
Michael Miller


Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:01

Michael rigola quand celle ci le prit dans ses bras et lui dit

OUI c'est meiux !!

Puis il reprit so nserieux et s'assit sur le lit de celle ci en disnat

Ah desoler mais a propose de quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Petit nouveau
Peyton Elisabeth Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:12

Peyton souria légèrement a Michael et dit .

Eh ben il trouve que je passe beaucoup de temps avec toi , et il ma sortis que je couchais avec toi !

Peyton rigolas alors et dit .

Mais sa n'arriveras jamais !


Dernière édition par Peyton Elisabeth Sawyer le Mar 3 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Miller
Bavard du forum
Michael Miller


Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:14

Michael ne put s'emepcher d'eclater de rie devan tse que Peyto ndisiat commen tNathan pouvaot croirent sa!!

Mais il est malade ce gas comment on pourrait coucher ensemble nefin coment on sait mais non on le fera jamais ^^

Michael souria
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Petit nouveau
Peyton Elisabeth Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:38

Peyton rigolas sur le coup elle ce disais que Nathan était très bête par moment ! Elle regardas alors Michael et dit .

Bas qui sais ! Un jour peut être comme sa , sa me donneras une raison de rompre avec lui une bonne fois pour toute !

Peyton ce disais que c'était pas une si mauvaise idée finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Miller
Bavard du forum
Michael Miller


Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:19

Michael rigola a l'idée de Peyton , et la regarda et reprit son serieu xe ndisnat

Bon parlons serieusement tu aime nathan ?

Michael regarda Peyto navec un leger sourire il s'avait pas si elle l'aimer ou non i letiat vraimen tassez proche mais justemen tetait dit 'il trop proche pour Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Petit nouveau
Peyton Elisabeth Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:56

Peyton souria a son ami et dit .

Non ! Je ne l'est jamais aimé je crois que si on sort enssemble c'est juste parce que on n'avait rien qui nous séparais et rien qui nous rapprochais et puis on c'est dit pourquoi pas !

Peyton regardas alors Michael et dit .

Oui , je sais c'est pas vraiment normal !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Miller
Bavard du forum
Michael Miller


Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:31

C'est une priemiere!!

Et oui c'etait la premiere fois que Micheal voyer un relation comme sa mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Petit nouveau
Peyton Elisabeth Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:27

Peyton souria alors lègèrement et dit .

Heureusement que tu est la pour me faire sourire ! Sinon je serais encore en train de déprimer !

Peyton le pris alors dans ses bras et lui dit .

Merci d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Miller
Bavard du forum
Michael Miller


Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:40

Michael souria et la serra legeremnt dans ses bras en disnat

Les ami ses fait pour ca non ? !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Petit nouveau
Peyton Elisabeth Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:26

Peyton continuais de sourire a Michael et dit .

Ouais ,mais merci quand même t'es le seule a me comprendre !

Peyton ce disais que même si Brooke était sa meilleure amie elle aimais parler avec Michael .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Miller
Bavard du forum
Michael Miller


Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:05

Michael souria et lui dit

J'aime parler avec toi ! on se sent libre apres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]   Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va pas laisse moi tranquille en bref parle a ma MAIN !! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Nouvelle génération :: Les résidences :: °Maison de Peyton°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser