¤Votre personnage¤
Nom:Henson
Prénom:Ashley
Caractères: ( en quelques lignes, décrivez votre personnage mentalement) Intelligente, rebelle elle possède un mauvais caractère mais elle a un coeur en or sous sa carapace.: Décrire le caractère d'Ashley est assez complexe, autant quand on la connait que quand on ne lui a parlé que quelques fois. En gros, elle est douce et attentionnée avec les gens en qui elle a confiance, et est tout le contraire avec ceux qu'elle ne connait pas. Alors parler de l'attitude d'Ashley envers ceux en qui elle n'a pas confiance serait inutile... C'est une jeune fille de nature froide, assez mysterieuse
Physique::(en quelques lignes, decrivez votre personnage physiquement): Ashleyest une personne assez jolie, au physique plutôt avenant. Ses cheveux, longs et quelque peux ondulés, même bouclés les jours humides, sont bruns, et très fins. Par certains jours de soleil, pourtant, des reflets plus clairs apparaissent sur sa chevelure. Ses yeux sont verts, contrastant perpetuellement avec l'état d'esprit de la jeune femme. La jeune fille possède des longs cils épais et noirs et une grande bouche aux lèvres pulpeuses, bien que fines et très roses. Ses hanches sont bien marquées et sa poitrine est généreuse, et June mesure 1m73.
Histoire:(en quelques lignes) Née dans un quartier chic de New York, Ashley a toujours connu la richesse, ses parents étaient très riche. Elle fit ses études à la fac en littérature. Quelques années plus tard, elle déménagent à la petite ville de Tree Hill, voulant construire un ranch, dont elle avait toujours révé. Elle est professeur de français également au lycée.
Personne sur l'avatar: ( mettez le nom de votre star choisie):Eva longoria
¤Vous¤
Prénom: Floriane PUF=> ventis
Comment avez-vous connu le forum: l'administratrice du forum c'est ma soeur =)
Comment le trouvez-vous: MA-GNI-FI-QUE heureusement c'est moi qui est fait le design
Votre présence sur le forum(/7) 7 jours sur 7