One Tree Hill: Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle génération
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pose déjeuner ( Gabrielle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean West
Petit nouveau
Dean West


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2008

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

pose déjeuner ( Gabrielle) Empty
MessageSujet: pose déjeuner ( Gabrielle)   pose déjeuner ( Gabrielle) Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:56

Aprés les cours de la matinée, avec ses copains, l'équipe des Ravens déciderent d'aller à la cafétéria, Dean les suiva tranquillement, avec son air séducteur quand il passait devant de séduisantes filles. Il regarda autour de lui, cherchant une table libre avec ses copains, il en trouva une et s'asseia avec les autres. Les garçons rigolaient par certaines blagues. Le sourire aux lévres, Dean les écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lopez
Bavard du forum
Gabrielle Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2008

pose déjeuner ( Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: pose déjeuner ( Gabrielle)   pose déjeuner ( Gabrielle) Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:15

Gabrielle avait terminé son derniers cours de la matiné qui l'avais un peu endormit il faut dire, mais bon. Elle avança dans les couloirs avant de gagné comme la pluspart des autres élèves du lycée la cafétéria. Elle y entra et marcha pour accédé à une table de libre. Elle eut droit comme souvent au blagues douteuse de l'équipes des ravens. Elle se contenta de soupirer trop fatigué pour répliquer à ses idiotit, après tout l'ignorance est le meilleur des mépris! Elle alla donc plus loin s'assoir à une table
Revenir en haut Aller en bas
Dean West
Petit nouveau
Dean West


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2008

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

pose déjeuner ( Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: pose déjeuner ( Gabrielle)   pose déjeuner ( Gabrielle) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:36

Dean écouta toujours ses copains, gardant le silence, un sourire aux lévres, il soupira et balada son regard dans la salle, observant les jeunes.Son regard fut attiré par une ravissante jeune fille, charmante, il se rappelait de son prenom qu'il avait entendu quand une amie à elle l'avait appelé. Et depuis il n'avait pas pu oublié..Mais comment oublier une charmante demoiselle aussi belle. Dés qu'elle était là, il sentait sa présence dans la salle. Il n'avait jamais pu lui parler, il en mourrait d'envie.
Il se leva.


Je reviens, je vais chercher quelque chose à manger....

dit-il à ses amis, s'avança passant prés de la table de la jeune fille, ne pouvant s'empecher de la regarder. Une fois pris ce qu'il voulait, une canette de coco et un sandwich, il refit demi tour mais pas vers ses amis. Non il n'avait pas envie. Il préférait etre avec la jeune fille. Il en avait marr de ses mecs qui pensait qu'à se moquer des autres, on pourrait dire que Dean était un garcon superficiel, mais c'était qu'une apparence...c'était un homme attentionné quand on le connaissait bien.

Il arriva prés d'elle.


Salut...je dérange peut etre...

Il lui adressa un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lopez
Bavard du forum
Gabrielle Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2008

pose déjeuner ( Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: pose déjeuner ( Gabrielle)   pose déjeuner ( Gabrielle) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:44

Gabrielle s'était assise seule à une table, elle posa son sac et prit son téléphone portable qui était dans la poche de sa veste. Elle regarda ses messages, elle en avait d'ailleurs reçu un de Haley, elle sourit en le lisant puis rangea son téléphonne là où elle l'avait pris au départ. Elle regarda par la suite un peu la salle et les gens qui s'y trouvaient, il y avait pas mal de bruits, surement a cause des pom-pom girl qui riaient un peu trop fort... Elle posa ensuite son regard sur un jeune homme qu'elle connaissait de vu, elle savait de qui il s'agissait étant donné qu'il était assez populaire au lycée. Elle fut un peu surprise de le voir revenir en direction de là où elle se trouvait et de lui parler...

- Salut... Non tu ne dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dean West
Petit nouveau
Dean West


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2008

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

pose déjeuner ( Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: pose déjeuner ( Gabrielle)   pose déjeuner ( Gabrielle) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:00

Den fut charmé quand la jeune fille leva ses yeux émeraude pour les plonger dans les siens. Il la trouva irrésistibles encior plus quand il la voyait de plus prés. Et sa voix...On dirait une douce mélodie et rauque. Non vraiment, elle était agréable à regarder et aussi à entendre..
Il la regarda, un sourire aux levres


Merci



IL s'asseya en face d'elle, gardant son regard rivé au sien. Il lui souria gentiment.

Je m'apelle Dean et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lopez
Bavard du forum
Gabrielle Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2008

pose déjeuner ( Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: pose déjeuner ( Gabrielle)   pose déjeuner ( Gabrielle) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:07

Gabrielle garda son regard sur le jeune homme qu'elle connaissait, enfin si on veut. Elle le voyait parfois dans les couloirs ou en cours, mais elle ne l'avais jamais aborder ou même adresser la parole, alors qu'elle l'avais toujours trouver très attirant.. Quand elle le voyait il était souvent avec les pom-pom girl, peut-être le voyait elle au movais moment, en tout cas elle n'aimait pas ces filles alors elle n'allait pas vers eux, et non plus vers les membres de l'équipe des Ravens dont il fesait partit.
Elle continua de le regarder, il s'assit en face d'elle, elle sourit legerement


- Je m'apelle Gabrielle..
Revenir en haut Aller en bas
Dean West
Petit nouveau
Dean West


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2008

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

pose déjeuner ( Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: pose déjeuner ( Gabrielle)   pose déjeuner ( Gabrielle) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:20

Enchantée Gabrielle, c'est ravissant...

Il ne put s'empecher de lui sourire, mais pas un sourire qu'il adressait la plus part du temps aux pom pom girls, non celui la était plus tendre, gentil. Il l'observa silencieusement, regardant les traits fins de son visage à la peau légerement laiteuse. Il n'avait pu aller la voiur avant, il la croisait toujours dans les couloirs, mais il était occupé çà ces moments naturellement, les jeunes filles lui collaient à ses basques. Ah oui c'est comme ça, il fait parti de lequipe des Ravens, et c'est un ami de nathan Scott.
Il jeta un regard dans la salle, et vit quelques pom pom girls mais les ignora, préférant d'etre avec Gabrielle.


On est dans les mêmes cours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lopez
Bavard du forum
Gabrielle Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2008

pose déjeuner ( Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: pose déjeuner ( Gabrielle)   pose déjeuner ( Gabrielle) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:26

- Enchanté... Merci...

Gabrielle baissa legerement les yeux puis reposa son regard sur lui. Elle était un peu timide, encore plus quand il s'agissait d'un jeune homme qui l'atirait depuis qu'elle l'avait croisé un jour dans les couloirs du lycée. Elle avait toujours refusé de se l'avouer car il fesait partit de l'équipe des ravens et elle n'aimait pas ses gens là, elle avait peur qu'il soit comme eux, mais maintenant qu'elle commence à lui parler son attitude semble différente, ce qui laissait présager qu'il était quelqu'un de gentil et de simple dans le fond. Elle vit quelques pom-pom girl lui adresser des signes et des sourires, mais celui-ci ne bougea pas, elle ne put s'empêcher de sourir legerement

- Hum.. Oui je crois!

Elle regarda un peu vers la table où s'étaient réuni les autres membres des ravens, ils avaient l'air surpris que dean lui adresse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Dean West
Petit nouveau
Dean West


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2008

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

pose déjeuner ( Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: pose déjeuner ( Gabrielle)   pose déjeuner ( Gabrielle) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:39

Oui j'en suis maintenant, tu es trés douée en certaines matieres....

Dit-il avec un sourire charmant sur ses lévres fermes. Oui elle l'attirait il y avait pas de doute la dessus. Et puis elle semblait simple dans son genre, pas une superficielle dont il commençait à en avoir marre.
IL fronça legerement des sourcils quand il suiva le regard de Gabrielle sur le coté de la salle, il regarda lui aussi, et vit les regards surpris de ses amis. Il haussa des épaules indiférents, reposant toute son attention sur elle.

Ignore les, ils sont pas interessants...fit-il d'un sourire.

Peut etre qu'ils sont jaloux fit-il en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lopez
Bavard du forum
Gabrielle Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2008

pose déjeuner ( Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: pose déjeuner ( Gabrielle)   pose déjeuner ( Gabrielle) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:45

- Oui enfin... Je débrouille... Et toi, tu as d'assez bon résultat je crois non?

Gabrielle ne l'avait jamais cacher, elle n'aimait pas les gens superfitielle, donc dans ce lycée les basketeurs et les pom-pom girls et elle n'hésitait pas a leur tenir tête de multiples fois elle l'avait fais d'ailleurs. Elle en avait marre de ces différences après tout ils étaient tous pareil sauf que certains fesaits du sport d'autre encourageait d'autre étaient intelligent... En bref on était tous pareil.
Gabrielle qui regardait les autres membres de 'léquipe reposa son regard sur Dean, elle lui sourit


- Oui... Ou alors ils se demandent si tu es dans ton état normal!
Revenir en haut Aller en bas
Dean West
Petit nouveau
Dean West


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2008

votre personnage
Nom:
âge:
côté coeur:

pose déjeuner ( Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: pose déjeuner ( Gabrielle)   pose déjeuner ( Gabrielle) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:58

Oui oui, ...je me débrouille...assez pour ne pas compter sur mes performances sur le basket,. Au moins je suis assez rassuré pour ça.

Fit-il d''un air songeur, il reposa son attention sur la ravissante jeune fille en face de lui, et lui sourit, avant de predre sa canette,et l'ouvrit sans difficulté. En écoutant ses paroles, un sourire se dessina sur ses lévres fermes.

Et, bien ils viennent de me voir dans mon état normal, cela l'est surprend sans doute, mais je n'ai que faire des faux semblant, si cela leur plait pas...Tanpis ..

Dit-il d'un ton evasif, en haussant des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lopez
Bavard du forum
Gabrielle Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2008

pose déjeuner ( Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: pose déjeuner ( Gabrielle)   pose déjeuner ( Gabrielle) Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:05

- C'est super ça!

Gabrielle le regarda. Elle n'était pas très à l'aise au début déjà du faite qu'il lui plaisait, mais qu'en plus il était populaire et que pas mal de regards étaient portés sur eux. Mais sa commencait a s'estompé, elle arrivait à sourire normalement maintenant^^

- En général ils ne te voyent pas dans ton état normal?

Elle regarda les autres garçon puis reposa son regard sur Dean. Apparament il n'avait pas la même attitude avec certaines personnes qu'avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose déjeuner ( Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: pose déjeuner ( Gabrielle)   pose déjeuner ( Gabrielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose déjeuner ( Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Nouvelle génération :: Le lycée :: °La cafétéria°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser