One Tree Hill: Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle génération
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 posee décontracte (Keira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Parker
Admin du fofo =)
Charlie Parker


Messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

votre personnage
Nom: Parker
âge: 16 ans
côté coeur: personne pour le moment

posee décontracte (Keira) Empty
MessageSujet: posee décontracte (Keira)   posee décontracte (Keira) Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:16

En rentrant de chez elle, vers 18 heurs du soir, elle entra, se disant qu'il ny avait personne à la maison, cela m'étonne pas, oncle Brad est occupé au bar, et Keira devait etre avec ses copines. Elle posa son sac et son ballon dans le hall, sans s'en préocuper, et se dirigea directement dans la cuisine, ouvrit le placard, et trouva son bonheur la petite gourmandes. Elle prit le paquet de Cookies, et une bouteille de lait dans le frigo. Et avec tout cela, en route devant le poste de télévision. Chouette programme vous trouvez pas?
Elle s'étala sur le canapé, et prit la télécommande, et alluma, choisit plusieurs chaines, et trouva une série qu'elle adore. Tout en regardant tranquillement, elle apporta un cookies a ses lévres, grignota.
Revenir en haut Aller en bas
https://ontreehill.forums-actifs.com
Keira Parker
Admin du fofo =)
Keira Parker


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2008

posee décontracte (Keira) Empty
MessageSujet: Re: posee décontracte (Keira)   posee décontracte (Keira) Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:52

Quelques instants après l'arrivé de Charlie, la porte s'ouvrit une deuxième fois, c'étais Keira le double de Charlie physiquement, elle entra dans le hall en claquant fort la porte d'entrée, elle retira sa veste en cuir la rangeant dans le placard à côter de la porte d'entrée, et remarqua les affaires de sa soeur. Elle se dirigea ensuite vers le salon où elle lança son sac sur le canapé où était confortablement installé sa soeur. Elle enleva ses lunettes de soleil en faisant une petite grimace à sa soeur.
-Tu devrais arrêter de manger autant ! déjà que tu n'ai pas mince !
Elle s'assit ensuite sur la table basse du salon en prenant la télécommande de la télé, puis elle changea la chaine pour mettre une émissions sur les stars.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Parker
Admin du fofo =)
Charlie Parker


Messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

votre personnage
Nom: Parker
âge: 16 ans
côté coeur: personne pour le moment

posee décontracte (Keira) Empty
MessageSujet: Re: posee décontracte (Keira)   posee décontracte (Keira) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:42

Charlie plongée dans son feuilleton, elle ne sursauta pas quand elle entendit la porte claquer d'un coup brusque..Elle devina tout de suite que c'était son double..Toujours pareil, elle souria intérieurement à cette pensée. Elle ne se préocupa d'elle, gardant son regard rivé au poste de télé, et se goinfrer de cookies.
Mais quelle fut sa surprise , elle sursauta quand celle ci lui lança ses propres affaires sur le canapé tout prés d'elle, retrouvant le sac à main sur sa jambe.
Elle lui adressa un drole de regard avec agacement avant de soupirer.

Tu ne peux pas faire attention.....

Elle ignora la réplique de celle ci sur son poid, elle lui adressa un sourire totalement moqueur.

Mais sister, je ne grossis pas, j'ai au moins des formes ...pas comme certaines...fit-elle en baissant son regard sur la taille svelte de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ontreehill.forums-actifs.com
Keira Parker
Admin du fofo =)
Keira Parker


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2008

posee décontracte (Keira) Empty
MessageSujet: Re: posee décontracte (Keira)   posee décontracte (Keira) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:21

Keira répliqua d'un sourire narquois en regardant sa soeur, elle posa ensuite son regard bleu foncé sur la télé.
-C'est juste un conseil ...
Puis regarda une deuxième fois sa soeur de la tête aux pieds.
-Et regarde moi ce look, tu devrais faire plus attention à toi ! j'ai pas envie de me taper la honte d'avoir une soeur qui s'habille comme sa ! tu devrais commencer par lacher ton ballon orange sa serai déjà un exploie ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Parker
Admin du fofo =)
Charlie Parker


Messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

votre personnage
Nom: Parker
âge: 16 ans
côté coeur: personne pour le moment

posee décontracte (Keira) Empty
MessageSujet: Re: posee décontracte (Keira)   posee décontracte (Keira) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:19

Alors tes conseils, tu peux te les garder, ma grande....
Elle posa son regard sur le poste de télé, et fronça des sourcils., elle pris la télécommande des mains de sa soeur, et changea de chaines.

Je regardais figure toi..!!

Elle la regarda.


Et bien, non je suis pas prete à quitter mon ballon, ..et puis deja je vais accepter de rentrer dans l'équipe des Ravens...
Revenir en haut Aller en bas
https://ontreehill.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





posee décontracte (Keira) Empty
MessageSujet: Re: posee décontracte (Keira)   posee décontracte (Keira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posee décontracte (Keira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement ( Keira)
» Keira Parker ( quoi ? ! Parker ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Nouvelle génération :: Les résidences :: °Maison de Charlie et de son oncle°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser